Une technique photographique, l’hyperlapse, qu’on affectionne particulièrement et qu’on met à l’honneur cette fois pour une ville qu’on affectionne tout particulièrement, Ottawa. Impossible de passer à côté de celle qui, depuis 1857, est devenue la capitale fédérale du Canada, et depuis la deuxième ville de la province de l’Ontario, la quatrième de tout le pays. On se fond dans ses rues, le long du Canal Rideau et de la rivière des Outaouais, aux abords de la Colline du Parlement, et dans d’autres lieux qui font d’Ottawa un passage obligé lorsqu’on se rend au Canada.
Le plus stylé
Le plus expérimental
Le plus spirituel
Le plus hivernal
Le plus statique
Crédits photo: Sam Reilly.
Ça vous a plu? Soutenez-nous sur Utip! Visionnez la page d’Expérience Canadienne. Merci 🙂
Sophie Plante
5 juin 2020 at 20:16
Allo, je ne comprends pas pourquoi vous parlez de Calgary dans cet article (1e paragraphe), je crois que vous vouliez dire Ottawa.
Houston MacDougal
6 juin 2020 at 05:07
Salut! Effectivement, c’est une grossière erreur d’autant que celui sur Calgary a déjà été posté, et qu’il a servi de modèle. Il manquait aussi les titres, bref, rien n’allait puisque ça n’est pas la version définitive qui a été publiée. Merci beaucoup Sophie de nous l’avoir fait remarquer, on a rectifié ça tout de suite!